•  

Cabinet de consultation

GROHE a développé, spécialement pour une utilisation en salle d’examen ou de consultation, par exemple dans les cliniques et les cabinets médicaux, la robinetterie murale thermostatique Grohtherm Ergomix. L’objectif ultime étant d’offrir une ergonomie « exceptionnelle ». Le long levier et la poignée à ailettes en métal GROHE ErgoPlus permettent de régler le débit d’eau à l’aide du coude, tandis que le thermostatique à commande frontale permet de régler la température en un clin d‘œil et avec une grande précision : l’élément thermostatique GROHE TurboStat® régule automatiquement les variations de pression et limite les risques de brûlure.
Le mitigeur spécial GROHE Euroeco garantit une accessibilité totale et un confort d’utilisation absolu. GROHE s’est ici encore largement inspiré du quotidien des médecins et du personnel médical. Qu’il active le levier avec le coude ou qu’il utilise la poignée GROHE Ergo-Plus en métal, l’utilisateur peut agir immédiatement sur le débit et la température de l’eau : le système de commande, étudié sur un seul niveau, évite à l’utilisateur d’avoir à lever ou à baisser le levier.

GROHE Produkt Highlights

Produktmerkmale

• Besonders schmale Ausführung der Armaturen ermöglicht die Anbringung
von zusätzlich 2 Dispensern über dem Waschtisch.
• Der GROHE ErgoPlus Metallflügelgriff erlaubt mit seiner ausgeklügelten Hebelgeometrie die einfache und hygienische Bedienung der Armatur mit dem Ellenbogen.
Hier finden Sie die vollständige Broschüre zum Bättern oder zum Herunterladen.

Sanitärplanung im Gesundheitswesen

Téléchargez