•  

Salles d'opération

Il est primordial de respecter les plus strictes normes d’hygiène afin de garantir un environnement parfaitement stérile, notamment dans les salles d’opération. Ceci est tout aussi valable pour les salles accueillant chaque jour des opérations que pour les salles d’opération qui ne sont utilisées que sporadiquement. Il s’agit en effet d’éviter notamment toute stagnation d’eau dans les conduites d’eau potable, qui pourrait par exemple favoriser la formation de biofilms et la prolifération de la légionellose. Il est nécessaire de prendre des mesures adaptées afin de respecter les normes les plus strictes.
Elektronisch gesteuerte GROHE Europlus E Armatur in Edelstahlausführung
Foto © Werner Huthmacher, Berlin
La robinetterie Ergomix de GROHE, qui allie hygiène et fonctionnalité, équipe les cabinets médicaux aussi bien que les salles d’opération. Elle séduit par son long levier coudé extrêmement simple d’utilisation et son réglage thermostatique sécurisé de la température.

Avec Europlus E, GROHE propose une installation à commande électronique permettant une utilisation sans contact. Elle réagit par détection infrarouge à l’approche des mains ou de toute autre partie du corps. La particularité d’Europlus E réside dans sa fonction de rinçage automatique programmable, qui commande un nettoyage automatique régulier. Cette robinetterie permet de garantir un strict respect des normes d’hygiène dans les salles d’opération même les moins souvent utilisées. Le réglage de la température de l’eau s’effectue de manière simple et fiable au moyen d’un mitigeur thermostatique. Vous n’avez plus besoin de modifier les réglages et ne risquez plus de vous resalir les mains. GROHE a simplifié le déverrouillage et le démontage de la poignée pour permettre une désinfection thermique régulière. Il n’est pas nécessaire de revoir les réglages.

Europlus E est disponible dans deux versions différentes : une version murale en applique équipée d’un mitigeur thermostatique et d’un bec pivotant et une version encastrée en acier inoxydable massif.

GROHE Product Highlights

Produktmerkmale

Hygiene

• Die per Infrarotelektronik berührungslos gesteuerten GROHE Thermostat- Waschtischarmaturen sichern Hygiene auf höchstem Niveau.

• Mehr Schutz vor Keimbildung durch automatische Spülung oder thermische Desinfektion der Armatur in programmierbaren Zeitintervallen.

• Fließende Flächen und eine abgerundete Linienführung ohne Kanten erleichtern die Reinigung der GROHE Armaturen.
Ergonomie

• Ergonomisch geformte Hebel erleichtern die hygienische Bedienung der Armatur mit dem Ellenbogen.

• Per Infrarotelektronik gesteuerte Armaturen starten und stoppen den Wasserfluss automatisch.
Hier finden Sie die vollständige Broschüre zum Bättern oder zum Herunterladen.

Sanitärplanung im Gesundheitswesen

Téléchargez