•  

Remplacez votre système de douche

Une nouvelle douche et des nouveaux robinets sont bien souvent tout ce qu’il faut pour transformer une salle de bains usée en une espace haute performance. 

Jusqu’à aujourd’hui, le remplacement d’une douche voulait dire un nouveau carrelage dans la salle de bains. Les unités de douche GROHE sont pourvues d’un système de fixation ajustable pour la barre de douche. Vous pouvez ainsi profiter d’une salle de bains à la pointe de la technique et d’une douche à faible consommation d’eau sans devoir remplacer le carrelage.

Systèmes de douche

Disponibles dans une large gamme de designs, les systèmes pour douches GROHE sont faciles à installer et sont dotés d’une douche de tête et d’une douche à main. Les systèmes Euphoria et Rainshower® incluent plusieurs modèles différents (avec ou sans thermostat de douche), de sorte qu’il est possible d’en trouver un qui remplace votre installation actuelle et correspond à votre plomberie.

Installation aisée
Les systèmes de douche GROHE vous permettent de remplacer votre douche existante sans devoir recarreler la salle de bains. Vous réalisez ainsi des économies et évitez un remue-ménage superflu. L’installation de la douche est aisée grâce au système de fixation flexible. Grâce à la conception même des systèmes de douche GROHE, le support de la douche (qui soutient le rail) peut être positionné à l’emplacement de l’ancien support. Le rail est alors simplement clipsé en place.

Liens