•  

Grandes douches de tête

L’intégration d’une zone de douche à passage libre ou d’une douche spacieuse est à présent une priorité chez la rénovation de la salle de bains. L’espace dédié à la douche augmente, aussi que la demande pour les larges douches de tête.

Larges douches de tête

Il y a une vaste gamme de styles de grandes douches de tête pour compléter l’ensemble des programmes de salles de bains. Le Rainshower® Jumbo est une douche de tête aux dimensions généreuses en chrome, qui mesure 400 mm de diamètre et est fixée au mur ou au plafond avec un bras de douche. Ce modèle est également proposé en deux finitions additionnelles, Velvet Black et Moon White, dans le cadre de la collection GROHE Ondus® de douches et de robinets numériques. Pour une douche minimaliste, optez pour une douche de tête carrée comme la Rainshower® F, directement fixée au plafond.

Grandes douches à main

Une douche à main aux dimensions généreuses doit offrir un large choix de jets enfin de répondre aux exigences de l’utilisateur. Grâce à leurs proportions généreuses, avec un diamètre jusqu’à 160 mm, une grande douche à main est le choix parfait pour ceux qui prennent une douche dans la baignoire ou pour ceux qui veulent utiliser la douchette comme douche de tête et douche à main.

Technologie en matière de douche de tête
Pour une expérience vivifiante, la distribution équilibrée de l’eau dans chaque gicleur est essentielle. Dès lors, choisissez une douche de tête dans laquelle les gicleurs sont alimentées de manière indépendante. Si vous vivez dans une région où l’eau est dure, optez pour des gicleurs en silicone sur la plaque de projection. Celles-ci empêcheront la formation de calcaire et pourront être nettoyées en un tournemain.