•  

Mitigeurs filtrants

L’ultime rafraîchissement

L'eau est l'élément le plus fascinant de notre planète. Votre préférence de l'eau est aussi unique que votre goût de design.
Avec GROHE Blue nous pouvons créer votre propre goût. Vous aimez l'eau plate, légèrement pétillante ou pétillante? De l'eau filtrée directement de votre robinet? Possible!
Il existe un GROHE Blue® pour chacune de vos envies.


  • Pour une eau filtrée, réfrigérée, pétillante ou gazeuse à la maison choisissez GROHE Blue® Home
  • Pour une eau filtrée, réfrigérée, pétillante ou gazeuse au bureau choisissez GROHE Blue® Professional
  • Pour une eau filtrée, choisissez GROHE Blue® Pure.

GROHE BLUE

Filtrée, réfrigérée et pétillante

GROHE Blue allie design exceptionnel et technologie innovante. Réunissant un filtre, un refroidisseur et un carbonateur à hautes performances, GROHE Blue vous permettra de vivre une expérience gustative incomparable aussi facilement que si vous utilisez un robinet de cuisine ordinaire.

Comme à l'accoutumée, la régulation de la température de l'eau et de son débit s'effectue par l'intermédiaire du levier d'utilisation de cet ensemble tandis que celle de la teneur en acide carbonique de l'eau filtrée et froide s'opère par le biais du bouton rotatif gauche doté d'un affichage à DEL.

Mais vous souhaitez peut être que votre robinet soit le reflet de vos penchants esthétiques? La technologie GROHE Blue vous propose quatre robinets au design exceptionnel. Faites votre choix entre le classique GROHE Blue à bec en C ou en U, le GROHE Blue K7 ou le GROHE Blue Minta.

GROHE Blue Mono

Si vous ne voulez pas renoncer à votre robinet actuel, mais vous voulez profiter des avantages de GROHE Blue, vous pouvez choisir la version Mono de GROHE Blue.

Ce robinet peut être installé sur l'évier et est en harmonie avec votre robinet de cuisine actuel.

Agréablement pratique

Les systèmes de production d'eau GROHE Blue assurent la fourniture d'une eau filtrée de qualité 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. La poignée de ce robinet est pourvue d'un affichage à DEL servant à rappeler à l'utilisateur quand il est temps de remplacer le filtre.

Un voyant clignote lorsque la capacité du filtre est inférieure à 10%. Le filtre d’origine peut purifier jusqu’à 600 litres d’eau, et peut être ajusté selon la dureté de l’eau. Le GROHE Blue Pure allie un robinet à un filtre, qui est placé sous l'évier. Le GROHE Blue Professional a un refroidisseur, un carbonateur, une bouteille CO2 et un filtre d'eau.

Une pure question de goût.

Les résultats d’une étude représentative demandant aux consommateurs de comparer l’eau filtrée par GROHE Blue à trois eaux plates minérales très connues atteste que l’eau GROHE Blue a bien meilleur goût. 73 % des consommateurs interrogés ont évalué que le goût de l’eau GROHE Blue était « frais » contre seulement 63 % pour les eaux minérales.
Mais GROHE Blue ne donne pas seulement bon goût à l’eau : le café et le thé ont également un goût plus fin et plus intense.

GROHE Blue une pure fraicheur !
GROHE Blue® Verre à eau

Plus réspectueux de l'environnement

GROHE Blue allie commodité et mode de vie sain dans un ensemble respectueux de l'environnement. Par rapport à la pollution et la consommation d'énergie qui est nécessaire pour remplir des bouteilles d'eau et pour la transportation, l'eau filtrée du robinet a un impact négligeable sur l'environnement.

GROHE Blue
 épargne les ressources et réduit les coûts. En effet, la commercialisation d'une seule bouteille d'eau minérale, de la production à la mise en rayon, nécessite sept litres d'eau potable. Il n‘est plus nécessaire de transporter chez soi des bouteilles lourdes ni de dépenser d‘autres ressources à les recycler.