•  

LE MEILLEUR DES DEUX MONDES :
COMBI DOUCHE SMARTCONTROL DE GROHE

Le plus grand argument du combi SmartControl de GROHE, c'est sa flexibilité. En effet, celui-ci offre une vaste gamme d'options d'installation et de combinaisons possibles.

Cela signifie, par exemple, que vous choisissez le type de pose du thermostat, soit verticalement sous le pommeau de douche, soit, si vous le souhaitez, loin de l'axe central - ou même sur l'une des parois latérales de la douche. La flexibilité correspond aussi à la façon dont vous pouvez combiner le thermostat avec l'autre pomme de douche GROHE, les douchettes manuelles ou pour le corps, créant ainsi votre douche préférée. Il vous est également possible de transformer votre bain en douche - en associant au thermostat SmartControl le robinet de la baignoire et une douchette manuelle.

Comme le SmartControl de GROHE, la solution « excealed » est également disponible dans les versions Duo et Mono. Elle propose également une étagère pour le shampooing et le gel douche. Dans le combi-douche SmartControl de GROHE, la tuyauterie est installée dans le mur, reliant le thermostat SmartControl et la pomme de douche. L'absence de tuyaux de douche permet un nettoyage sans efforts - un avantage supplémentaire que vous offre le combi-douche SmartControl de GROHE.

Vidéo d'installation